Candid, la startup qui révolutionne l’appareil dentaire, lève 15M$

Avoir un appareil dentaire n’est pas une mince affaire, entre les frais de l’orthodontiste et la pression sociale, ils sont, la plupart du temps, réservés aux adolescents des familles aisées. Et c’est justement ce marché que la startup Candid compte bien bouleverser.

Vous connaissez des adultes avec des appareils dentaires ? Ils sont très rares, et pour cause. Grâce aux récents développements technique et à la popularité grandissante de l’impression 3D, la startup Candid propose des moules dentaires à porter la nuit pour rectifier la dentition des adolescents comme des adultes.

[turnstile_more] Avec un prix jusqu’à trois fois plus bas que le marché classique de la pose d’appareil dentaire et les frais de l’orthodontiste, et l’absence du grillage de fer dans la bouche du client, la startup Candid séduit les investisseurs et annonce aujourd’hui levée de fonds de 15 millions de $ en série A pour accélérer son développement.

En étant capable de concurrencer le marché de l’orthodontie classique mais aussi de servir une nouvelle niche de clients adultes, Candid s’annonce comme une entreprise très rentable et capable de démocratiser les beaux sourires.
[/turnstile_more]

1 commentaire sur “Candid, la startup qui révolutionne l’appareil dentaire, lève 15M$”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.