12 millions supplémentaires pour le site de rencontre Coffee meets Bagel

Coffee meets Bagel vient de lever 12 millions de dollars supplémentaires. Au total et depuis sa création, en 2012, l’entreprise a réussi à amasser plus de $20 millions.

Le site de rencontre en ligne continuera à alimenter les rendez-vous, après une nouvelle ronde d’investissements menée par la firme anglaise Atami Capital.

Le mois dernier, Coffee meets Bagel a d’ores et déjà ajouté de nouvelles fonctionnalités à sa plateforme pour faciliter les rencontres entre ses usagers et améliorer leur expérience globale. Les plus récents investissements devraient lui permettre d’offrir une compétition plus accrue et acérée à Match Group, entreprise regroupant Tinder, PlentyofFish, OkCupid et plusieurs autres sites de dating.

Selon Arum Kang, co-fondatrice de Coffee meets Bagel, la dernière ronde d’investissements a aussi attiré plusieurs entrepreneures : “compte tenu que nous nous concentrons sur l’expérience des femmes, il était très important que nous ayons une perspective féminine au niveau des investisseurs”, soutient-t-elle.

L’app américaine qui crée des liens entre “amis d’amis” essaie de se distinguer des Bumble et Tinder de ce monde en limitant le nombre de matchs quotidiens. Chaque midi, les hommes reçoivent 21 match, ou Bagels, entre lesquels ils devront choisir. L’app se charge de trouver le meilleur candidat potentiel pour les femmes qui n’ont plus qu’à choisir avec qui elles désirent discuter. Pour un café… ou même un bagel.

Crédits : CC0 Licence

1 commentaire sur “12 millions supplémentaires pour le site de rencontre Coffee meets Bagel”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.