PODIUM #7 – Les trois actus à retenir de la semaine

SEMAINE DU 28 MAI AU 1ER JUIN : Cette semaine nous retiendrons la très belle levée de fonds de l’app de rencontre Coffee meets Bagel, l’arrivée d’une IA médicale surpuissante et l’intérêt d’Amazon pour l’Asie, et particulièrement l’Inde.

#3 – Coffee meets Bagel lève 12 millions de dollars

Le site de rencontre en ligne continuera à alimenter les rendez-vous, après une nouvelle ronde d’investissements menée par la firme anglaise Atami Capital. Coffee meets Bagel vient en effet de lever 12 millions de dollars supplémentaires. Au total et depuis sa création, en 2012, l’entreprise a réussi à amasser plus de $20 millions.

#2 – Une IA meilleure que les médecins pour la détection des cancers de la peau

Publiée dans la revue médicale Annals of Oncology il y a quelques jours seulement, la récente étude rédigée par une équipe de scientifiques présente les avancées d’une intelligence artificielle capable de détecter les grains de beauté possiblement cancéreux, ou non, chez une série de patients. Une équipe de 58 dermatologues a ainsi été surpassée par un ordinateur, désormais capable de mieux repérer les premiers signes de cancer de la peau.

#1 – Amazon continue de s’intéresser à l’Inde et investit dans Acko

Le géant américain de vente au détail a réitéré son soutien à la compagnie indienne après un premier investissement en début d’année. À la suite de 30 millions d’investissements l’année dernière, Acko dépasse les limites du secteur traditionnel des assurances automobiles pour une formule plus actuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.